SERVICE CLIENT

Que propose notre service client ?

Nous mettons tout en œuvre pour que notre service réponde aux attentes de tous nos clients, quelle que soit l’étape de la collaboration. Celà démarre par le service commercial, suivi du service logistique, puis l’assistance à l’utilisation du produit, et enfin le service après-vente.

Service rapide et professionnel

Afin de fournir à tous nos clients un service de la plus haute qualité, nous ne laissons aucune demande sans réponse. Ainsi, lorsque vous nous contactez, vous pouvez être certain de recevoir l’assistance et les conseils d’experts professionnels. Nous répondons à chaque e-mail que nous recevons, et rappelons chaque appel manqué si nous ne pouvons pas y répondre immédiatement.

Approche individuelle

Nous savons parfaitement que chacun de nos clients a des besoins différents. C’est pourquoi chaque projet est étudié individuellement et en détail. La fonctionnalité de nos produits, la conception graphique ainsi que de nombreux autres éléments inhérents aux besoins de chaque entreprise, sont autant d’aspects singuliers que nous analysons afin de garantir une approche individuelle. Grâce à celà, nous sommes en mesure de fournir un service complet à chacun de nos clients, en adaptant l’appareil à leurs besoins et à leurs attentes.

Service après-vente

Pour les clients déjà détenteurs de nos appareils, nous assurons un service après-vente. Celui-ci les informera au sujet de l’utilisation du produit, soit par téléphone, soit par ordinateur avec une prise en main à distance. Grâce à celà, chaque client ayant acqui un de nos appareils,  ne restera pas sans aide. Vous pouvez compter sur nos conseils tant au niveau du montage que du fonctionnement et de la programmation de chacun de nos afficheurs.

Réparation des produits

Nos clients bénéficient également d’une garantie de plusieurs années, en vertu de laquelle ils profitent d’un service professionnel en cas de panne. Ils peuvent également confier la réparation d’un appareil endommagé à nos spécialistes après la période de garantie. L’assistance prodiguée par nos techniciens, à chaque étape de la collaboration avec nos clients, est un gage de service complet.